| pactes commercial et de non agression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupi
| Sujet: pactes commercial et de non agression Ven 29 Déc - 17:09 | |
| bien le bonjours je me présent je suis choupi ambssadeur et administrateur de l'alliance massif 973 je vien proposer un pactes de non agression et aussi commercial avec la votre j'espere ne bonne entente entre nous
merci d'avance | |
|
| |
Vico Quiche
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Ven 29 Déc - 17:27 | |
| Bienvenue sur le forum ! Avant de commencer à réfléchir à ta demande. Il serait fort intéressant de savoir les raisons d'un tel pacte, et aussi les avantages que ça pourait nous apporter.... Même si j'ai quelques idées à ce sujet, je préfère avoir ta version.
En effet un pacte doit être positif pour les deux alliances. Alors quel intérêt avons nous de nous lier à une alliance beaucoup plus faible que nous ? En quoi cela nous profite il ?
si c'est pour un pacte de non agression, ca ne fait que nous enlever des cibles Pour l'entente commerciale, ca ne nous servira pas plus, le peu de demande de commerce qu'il y a à l'intérieur de notre alliance est dérisoire et peu etre réglée a l'interieur de celle ci.
Alors je ne vois que des interets pour vous, des raideurs potentiels en moins. Par contre pour l'entente commerciale, c'ets juste comme ca pour accompagner le PNA? parce que vu qu'on ne fait que tres peu de commerce, ca ne vous apportera rien.
Alors la question est, pourquoi choisir une alliance forte pour faire un pacte ? Vous protéger de nous? Pour le moment, il n'y a auycun terrain qui pourrait preter à conflit entre nos deux alliances. A moins que vous n'ayez des projets guerriers vis a vis d'un de nos membres, au quel cas ce n'ets pas un PNA qui arrangera les choses, car nous protégeons nos membres.
De plus, conclure un pate avec une alliance qui n'a même pas de forum n'est pas le mieux à faire, car ce n'est pas toujours évident d'avoir un bon contact avec tous les membres.
Enfin, tu n'as même pas parler de ton alliance !!! | |
|
| |
imrik64 Quiche Royale
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Ven 29 Déc - 22:09 | |
| en gros tout ça pour dire : refait ta présatation avec plus de détail | |
|
| |
Vico Quiche
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Ven 29 Déc - 22:48 | |
| et aussi que c'est un avis extrèmement négatif pour le pacte | |
|
| |
imrik64 Quiche Royale
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Dim 31 Déc - 0:51 | |
| oui mais le jour ou tu seras positif n'est pas encore arriver, mais je suis contre aussi sauf s'il arrive à me convaincre | |
|
| |
Zov
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Dim 31 Déc - 2:16 | |
| surtout qu'a priori il serait repasser sans même se donner la peine de répondre.
ce pacte n'est pas une bonne chose pour l'alliance | |
|
| |
Vico Quiche
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Dim 31 Déc - 2:34 | |
| On va lui laisser un délai de 3 jours. S'il ne répond pas alors cela signifira qu'il ne souhaite pas continuer à faire part de se demande. De plus il lui sera interdit de faire n'importe quel pacte avec nous. Je pense que cette décision est raisonnable puisque il ne se donne même pas de mal à répondre. | |
|
| |
Delilah Impératrice des Quiches
Nombre de messages : 86 Age : 36 Emploi : Etudiante fénéante Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Dim 31 Déc - 18:06 | |
| J'aimerais ajouter, pour contredire tout le monde... En quoi est-ce que ce serait négatif pour nos alliances ? PS: Ouais je donne mon avis c'est encore marqué "impératrice" sur mon uniforme !
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Zov
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Dim 31 Déc - 19:50 | |
| t'ajoute rien tu poses juste une question ^^ commence donc par expliquer ce que tu trouves de positif pour l'alliance dans ce pacte | |
|
| |
Delilah Impératrice des Quiches
Nombre de messages : 86 Age : 36 Emploi : Etudiante fénéante Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Lun 1 Jan - 4:06 | |
| C'etait ce qu'on appelle une question réthorique ^^ Réponse implicite déjà mise dans la question, bref tout ca pour dire qu'un pacte de non agression n'est pas un mal, pour aucune des deux alliances. Même s'ils sont plus faibles, ce n'est pas une raison pour les envoyer ballader (les petits deviennent grands avec le temps en plus ^^), il méritent une considération, et la paix est toujours souhaitable. Peace and love Et bonne année bande de Quiches ! | |
|
| |
Zov
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Mar 2 Jan - 0:56 | |
| c'est pas un mal... ca depend quand les petits des quiches se metteront a raider ca pourra les gener ensuite je vois pas ou cela peut etre un bien !!! c'ets surtout ca qu'il faut voir ! ensuite, personne ne l'a envoyer balader, on a demander plus de detailles concernant son alliance, et surtout de convaincre les quiches qu'un pacte avec son alliance leur serait profitable !! apres cela il est revenu et est reparti, sans meme poster, même pas pour prevenir qu'il allait en discuter avec son alliance ou autre. et puis ... quiche toi même !! | |
|
| |
Vico Quiche
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Mar 2 Jan - 1:55 | |
| J'ai envoyé ce matin un message à choupi lui rapelant son demande de pacte. Pour le moment il n'est pas revenu. Peut être qu'il ne s'est pas connecté. Mais bon cela n'empêche pas qu'il soit déjà venu sans rien dire come l'a dit zov. Ceci est une preuve que leur alliance n'es pas sérieuse. | |
|
| |
Zov
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Mar 2 Jan - 2:49 | |
| il est revenu sans poster, on peut le voir quand on regarde l'heure de sa derniere visite dans son profil.
sinon heu ... c'est quoi cette signature???? c'tes même pas marqué impératrice dessus !!! | |
|
| |
Vico Quiche
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Mar 2 Jan - 3:01 | |
| Je sais qu'il est revenu car j'étais là quand il était venu la seconde fois sur le forum.
Voilà je crois que l'image représente mieux Delilah :p | |
|
| |
Zov
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression Mar 2 Jan - 12:04 | |
| ( oui c'ets beaucoup mieux avec les petits caractères ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pactes commercial et de non agression | |
| |
|